Moto Magazine adopte la 310T pour plusieurs mois!


Tout lecteur de Moto Magazine sait que la rédaction aime tordre le cou aux idées reçues. C’est ainsi que Zontes France a été approchée par Moto Mag en début d’année pour le prêt d’une moto sur plusieurs mois. Le but? Prouver que la mauvaise image associée encore trop régulièrement aux marques chinoises n’a plus lieu d’être. Pour cela ils se donnent pour objectif d' »user » la moto, lui faire faire de longs comme de petits trajets du quotidien, la faire essayer par toute la rédaction, et éprouver sa résistance. La version Trail de la gamme 310 Zontes est ainsi depuis 1 mois maintenant entre les mains de la rédaction.

Parti de Rousset, bureaux de GD France, Axel , le chef des essais de Moto Mag a vécu son premier voyage signé Zontes jusqu’à la rédaction du magazine à Paris. Après 1000 km sur le dos de la Trail, Axel est plus que satisfait, n’ayant relevé aucune ombre au tableau depuis les premiers kilomètres. Il s’apprête même à faire faire la révision des 6000 km à son fidèle destrier d’ici quelques jours chez Rive Gauche Moto, un des concessionnaires parisien de la marque.

Elle aura la chance d’accompagner l’ensemble de l’équipe Moto Mag sur leurs trajets quotidiens comme sur les longs voyages. Vous pouvez suivre les aventures de la rédaction Moto Mag directement sur leur site ou leur page Facebook.

Cet essai longue durée promet de belles balades.
Et vous quel est votre modèle préféré de la gamme 310 ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *